Equitación Pasión Competición
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre la passion de l'équitation dans ce centre équestre au milieu de la nature et viens affronter les autres cavaliers en compétitions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 15:56

J'arriva ici, en compagnie de la nouvelle jeune fille qui semblait très gentille.
J'acompagna le rythme de ma jument au pas, un pas léger et lent.

"C'est beau, n'est ce pas?"

Une joli allée de terre traverser la forêt, asses mytérieuse.


Dernière édition par Megane HANSON le Mer 27 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Emilie Andlauer   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:03

je lui répondis, tout en faisant un petit trot.

"Oui! C'est MAGNIFIQUE!"

Et je lui posa une petite question, en allongeant les rêne a mon nouveau compagnon.

"Tu a vraiment tout ces chevaux? rien que pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Broken Heart/Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:10

Je souria et relacha les rênes de ma ju', pour qu'elle puisse brouter de temps en temps, et pressa sans arret ses flanc pour qu'elle avance, elle avait les oreilles bien en avant, écouta le joli chant des oiseaux.

"Oui en quelques sorte!!"

Je souria, et regarda le petit Kallikan.

"tu verras il est super, malgrès sa petite taille!!"

Je caressa ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Emilie   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:18

Je repris les rênes de Kallikan et me mis a trotté.

"On fait un trotting?"

Je regarda mon amie, tout en surveillant kallikan. Je me mis a avancée un peu plus rapidement, et garda une allure régulière.Je caressa mon compagnon, tout le long de l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:22

Je redressa les rênes de ma jument et pressa doucement ses flancs, puis en l'aidant avec un clquement de langue.
Elle mit ses oreilles vers moi et accéléra le pas, pour arriver a un trot régulier, gracieux et assez rapide.

"Si t'as envie!!"

Je souria

"J'ai une idée, on va commencé par du trot assis ok?!"

Je me mit au trot assis, et me redressa pour ralentir le trot de la ju' pour être plus confotable, et me mit bien callé dans la selle.

"tu verras Kallikan a un trot très confotable!!"


Je souria, puis regarda la route, et arriva dans la forêt, c'était joli, et on pouvait entendre le chant des oiseaux, ainsi que de l'eau. ( je fais des riimes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: trotting   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:36

J'enleva les étrillers, pour ne pas sauter dans la selle et ralentis le trot jusqu'a ce que son trot soit agréable et confortable. Sont trot était d'une grâce incontestable.Je lui parlait souvent, pour le rassurer.

"Il faut prendre le chemin de droite ou de gauche?"

Kallikan avait l'air de vouloir passer sur le chemin de gauche, mais il avait tout l'air d'un sentier abandonner... Il s'arrêta nette, je descendis, le rassura tout en lui parlant et en caressant sa tête.
Il continua a s'inquiéter, et je demanda a Megane:

"Sais-tu pourquoi il c'est arrêter nette? Et pourquoi il est aussi craintif de se sentier? Pourtant c'est lui qui voulait passer par celui-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:44

Je me redressa et ralenti donc ma jument

"hoooola!! tout doux."

Elle s'arrèta, je me retourna,

"Pour lui c'est un sentier dangereux, car une fois, il était passé ici, et un chevreuil a coupé la route, donc il a toujours, des craintes! Mais la passons a droite, c'est très joli!!! Allez hop! en selle jeune fille!!"

Je souria et caressa ma jument pour attendre Emilie

"surtout, il a besoin de beaucoup d'attention, et qu'on lui parle assez souvent!!".

Je regarda le poney et souria, c'était moi qui l'avais débourrer, et j'en était fier, je le connaissait par coeur!!

Je me redressa, et vit Emilie se remettre en selle.
Je pressa les talons sur ses flancs et la mit au pas, une fois, qu'Emilie suivait, je pressa une nouvelle foi, me mit bien en selle, et lui demanda le tro"

"ooo trot!!"

La jument compris et accéléra doucement, suivit du petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Emilie ANDLAUER   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:53

Je pressa un tout petit peu les talon sur son flanc, il pris le petit trot, avec les oreille qui semblé écouter tout se qui se passer autours de lui.

"HO! Il y a un petit chat parterre la-bas! Regarde!"


Killikan regarda le chat, et se mit a hénir du plus profond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 16:59

Je souria et continua le chemin

"Si tu aimes aussi les chats, ici c'est ton bonheur!! Il y en a pleins!!!! Un de mes voisins en a des tonnes, et il les laisses en liberté!!"
Après quelques minutes plus tard, je rechaussa les étriers, et accéléra l'allure, cela faisait au moins 10 minutes qu'on trottait.

"Trot enlevé!!"

Je souria, on arrivait bientot au joli lac de la forêt, tu vas voir c'est magnifique!!

j42TAIT SOULAG2 DU TROT ENLEV2? CAR, a vrai dire, Broken' n'était pas super au trot assis.

"enfaite, tu viens d'où? qu'elle pays, France aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: trotting   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:07

"Oui je vient de France, et toi?"

Je me reposa sur la croupe de mon nouveau loulou, il n'avait pas l'air d'être embêté, donc je continua. Il se mit a accélérer pour dépasser Broken', je repris les rênes en main, et me pencha l'égèrement en arrière tout en disant "O la...doucement...", puis il se mit enfin a freiner.

"Enfaite, on va faire du cross dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:21

"Oui j'ai toujours vécu ici!!"

Je continua un trot soutenu, et souria a la fille

"tu ne voulais pas faire un trotting?"

Je souria et apperçut enfin le grand lac

"voila le magnifique lac de la forêt!!!"

Sa me rappellait mon enfance.
Je descendis de ma ju', la caressa, elle sué un peu, puis je l'acrocha a un arbre, pour qu'elle puissa brouter.

Je souria a la jeune fille et attendis qu'elle descende.

"en revenant, on fera du cross daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Emilie   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:27

Je descendis de mon poney, en disant:

"Oui!! je suis d'accord pour faire du cross!"


kallikan semblé avoir compris quoi on parler, et devenez tout fou.

"Il doit aimer le cross! il ne veut meme pas brouter, il est tellement éxiter a l'idée de faire du cross! il doit aimer en faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:34

Je rigola, j'aimais le complet et ainsi que d'autre activité comme l'Equifun et le trec... Donc, comme je l'avait débourré, il aimait faire cela.

"Oh oui!! il adore!! Il est très joyeux quand il fait du cross, donc fait gaffe, il lance souvent des coups de cul de joie, donc comme au cross on est pratiquement que en équilibre c'est un peu génant, mais comme il est assez petit sa va!!"
Je souria et prit de l'eau dans ma main, je la regrda, elle était si pur, et si brillante!! On pouvais voir les poissons nager.
Je m'étira et regarda le ciel.

"sa commence a se couvrire, on devrait commencer a partir!!"
Je détacha Broken', monta en selle, ressangla car sinon au galop... et me mit au pas, suivit D'Emilie, pendant 3 minutes, au trot pendant 5 minute, puis au galop, tout en encourageant Broken Heart par la voix et un claquement de langue, un premier obstacle apparut.

"prèt? en équilibre!!"

Je me mit en suspension sur les étriers, les talons bien vers le bas, ma jument comprit est accéléra, je la ralenti, puis, elle sauta, c'était un ^petit tronc de 80 c.
Puis je resta en équilibre et caressa ma jument, et regarda en arrière si tout ce ^passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: emilie   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:46

C'était vraiment génial le cross! Je rêver toujours de faire du cross! surtout dans une aussi belle forêt!
Kallikan m'avait fait un petit coup de cul, pas méchant bien sur!

"A! On peut apercevoir le centre équestre!"

Je déssengla de quelque trous kallikan, et enleva mes étrillers, puis descendis. Il était tout heureux de rentré chez lui!

"C'est vrai qu'il est vraiment mignon ce poon's!"

Puis, je l'attacha a son anneau d'attache qui était devant son boxe, je lui enleva le filet tout doucement pour ne pas lui faire mal au dents, puis la selle. Il transpirait assez, je lui donna une friandise, comme il a était tres gentille pendant cette merveilleuse ballade. Il me regarda, et se frotta a moi. Je le rebtra dans son boxe, et tout de suite il se jeta au sol pour se rouler. Je le contempler avec merveille.

" Il est vraiment choux!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Megane HANSON
Admin
Megane HANSON


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi hey ;)

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier: Tous mdr
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue4/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (4/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?: -OUI!!

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:51

(Quand ta commencer a écrire au noeud d'attache, tu devrez le couper et le coller a l'écurie.)

Je caressa tendrement ma jument, dessangla et enleva aussi les étrillés.

"c'était une superbe balade!!!!"

Je descendis et alla a l'écurie, et donna une friandise a ma jument.

"si tu veux je fais du bon chocolat chaud au salon, si tu veux tu me rejoind là bas, après l'avoir mis au box ok? comme sa on pourra se parler!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://caballospassion.forumactif.info
Emilie Andlauer
élèves
Emilie Andlauer


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29

Feuille de la/le cavalière/ cavalier
Cheval confier:
Galop:
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Left_bar_bleue5/9Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty_bar_bleue  (5/9)
Vous z'aimez le siteuuu..?:

Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe EmptyMer 27 Fév - 17:57

" ok pour le chocolat chaud! Alors rendez-vous au salon!"https://caballospassion.forumactif.info/salon-f7/
Revenir en haut Aller en bas
http://19942000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe   Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heart/ Kallikan de l'Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Heart
» Kallikan de L'Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitación Pasión Competición :: Près/ Balades :: Balade De la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser